750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite dinette de mademoiselle Sha
Albums Photos
Archives
La petite dinette de mademoiselle Sha
Derniers commentaires
24 septembre 2008

Du vert??? Nan???!!!

Et oui, et du beau!!! Mon bento d'aujourd'hui ne mélange pas les légumes -une fois n'est pas coutume- mais en met un seul à l'honneur, j'ai nommé.........le brocoli!!

P1010656

A gauche :
*Fleurette de brocolis (cuits à l'eau, j'avais pas le temps de mettre en marche la cocotte...)
*1/2 croq'seitan à l'indienne sous une bonne pincée d'afalfa.

A droite :
*Riz safrané et crème de soja.

P1010657

Oups! voilà mon chat qui vient inspecter mon déjeuner... Alors? ça a l'air bon Hamlet?

P1010658

Il ya du sésame, des graines de lin et des pignons saupoudrés sur les brocolis...

P1010659

Bon, la suite du programme :
Puisque j'ai encore et toujours du retard voici mes bentos de vendredi et samedi derniers :

Vendredi :
P1010640

A gauche :
*Lentilles aux légumes et tofu avec des oignons, des carottes, des brocolis, ect...

A droite :
*3 saucisses au tofu avec de l'afalfa dessus (je sais, depuis que j'en ai retrouvé, j'en met partout...)
*1/2 tranches de pain maison coupé en 2

P1010641

P1010642

Samedi :
P1010643

A gauche :
*Duo de haricots verts et de "garden peas" (petits pois à l'anglaise, c'est à dire bien gros et quasi fluo) avec crème de soja et coriandre.

A droite :
*1/2 tranche de pain maison coupée en 2.
*poêlée de tofu à la catalne (à la tomate), le tout saupoudré d'afalfa (encore!!!)

P1010644
Je disais donc fluo....

P1010645

Voili, voilou, vous savez tout......

Publicité
Commentaires
C
tout cela mepalit énormément et je vais m'en inspirer en faisant ma liste de menus pour la semaine prochaine :)<br /> Merci beaucoup pour toutes ces jolies idées:) et pour le passage sur mon blog et le très gentil petit mot:)<br /> Bisous, bonne journée, et idem, dans mes petits liens:)
C
C'est toujours aussi appétissant, tout ça... sauf les brocolis pour moi, je n'aime pas les choux. Mais bon, c'est bon pour la santé, autant en profiter quand on les apprécie.
Publicité
La petite dinette de mademoiselle Sha
Publicité