750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite dinette de mademoiselle Sha
Albums Photos
Archives
La petite dinette de mademoiselle Sha
Derniers commentaires
17 septembre 2008

Tarte aux poivrons

... On pourrait même dire tarte à la frita puisque j'ai fait une mixture d'oignons, de poivrons de toutes les couleurs (merci Picard) et de grosse tomate coeur de boeuf...
Et de tout ça j'ai fait une tarte (quiche?) qui était bien bonne et que j'ai réussi à caler, en coupant bien, dans ma bento box d'aujourd'hui...

P1010635

A gauche :
*Petite tartine de tartinade ;) cumin/oignons avec afalfa.
*Petits légumes au curry maison mais décongelé la veille.

A droite :
*1/4 de ma tarte découpée en 2 (donc 2 x 1/8...j'vous embrouille là hein??!) morceaux posés l'un sur l'autre pour tenir dans la box. Bien tassé, ça a tenu...

P1010636

P1010637 J'adore ces petites tartines!!! ^^'

P1010639 Elle est pas belle ma tarte???!!! (j'en fait pas souvent alors quand elles sont réussies je suis contente!!)

Publicité
Commentaires
C
Si tu as un morceau de tarte en trop, j'en veux bien ! Les poivrons, c'est bon !
C
Tu peux être fière de ta tarte ensoleillée, elle a toutes les couleurs qu'il faut pour la rendre alléchante à souhait.
L
Oh ! Elle est effectivement bien belle ta tarte ! J'adore les poivrons en plus ! :D
V
très jolie ta tarte en plus elle doit être délicieuse !<br /> bravo !<br /> bonne journée<br /> val
C
Voilà qui ouvre l'appétit (même si 22h00 ce n'est pas l'heure^^) J'aime beaucoup les petites tartines, quant à la tarte, elle a l'ai tout simplement délicieuse:)<br /> Bonne soirée :)
Publicité
La petite dinette de mademoiselle Sha
Publicité