750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite dinette de mademoiselle Sha
Albums Photos
Archives
La petite dinette de mademoiselle Sha
Derniers commentaires
16 septembre 2008

Afalfa!!! Tu m'as manqué!!!!

Et oui, c'est avec bonheur que j'ai retrouvé mes petites barquettes de alfalfa dans mon magasin bio en faisant mes courses hier, alors je me suis empréssée d'incorporer mes petites graines germées adorées dans mon bento d'aujourd'hui...

P1010620

A gauche :
*Petits sandwichs de pain maison aux 5 céréales avec pâte à tartiner oignons/cumin, tranches de "jambon" (je n'aime pas se terme mais j'ai rien d'autre pour décrire ce que c'est) végétal -à base de tofu je pense-, et afalfa de partout dessus.

A droite :
*Reste de raviolis aux légumes (de chez ED)
*Reste de légumes vapeur de la veille : carottes, brocolis, haricots plats et fèves.

P1010621

P1010622

Publicité
Commentaires
M
Malheureusement, ce n'est pas moi qui l'ai faite!!! C'est la marque "Vitaquell" qui, je pense, est assez fréquente en magasin bio. je n'ai gouter que ce parfum là mais il y en a plein d'autres!!!<br /> C'est encore ne marque allemande, hi hi, ils sont forts pour ce genre de trucs! <br /> Voici le site pour les germanistes : http://www.vitaquell.de/techno/index_produkte.php
M
Tiens il faut que je pense à mettre de l'alfafa à germer ce soir... C'est quoi la recette de ta tartinade oignon/cumin ?
J
Mince alors, ça y est tu m'as donné faim ! Ca m'a l'air bien bon tout ça, j'adore les graines germées, surtout celles aux lentilles et pois chiches !
Publicité
La petite dinette de mademoiselle Sha
Publicité