750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite dinette de mademoiselle Sha
Albums Photos
Archives
La petite dinette de mademoiselle Sha
Derniers commentaires
5 novembre 2008

I love... Haricots verts!!!!

Juste une parenthèse en réaction au post d'aujourd'hui de Mook : Moi j'ai assez bien dormi mais je me suis surtout super bien réveillée!!! La radio apporte de ces bonnes nouvelles de nos jours!!!! L'air radieux, c'est le mot!!!

Je disais donc des bentos sous le thème de l'haricot vert ce soir... Oui car je me suis rendue compte en regardant rétrospectivement mes photos de bentos que j'en mange vraiment....beaucoup...

Comment? Dans mon dernier post aussi il y avait des haricots verts??? Ah oui, c'est vrai... mais bon, les haricots verts, c'est bon, mangez-en!!!

P1010767

En haut :
*Haricots verts et tranche de seitan maison grillée à la poêle

En bas :
*Riz blanc (cuit dans ricecooker) saupoudré de graile de sésame et de lin.

P1010768

P1010769

Et puis harciot vert, le retour, bento d'aujourd'hui vite fait bien fait :

P1010770

En haut :
*Haricots verts (en boîte) à l'ail et au cumin
*A droite : morceau de seitan maison grillé
*A gauche : morceau de seitan du commerce grillé

En bas :
*Tortellinis ricotta et épinards.

P1010771

P1010772

Voili voilou! C'était Miam!

Publicité
Commentaires
M
coucou.... juste un mot pour te dire que je suis certes une visiteuse silencieuse, mais je viens régulièrement chez toi.<br /> et y a pas assez de haricots verts chez moi!
C
Puisque tu aimes les haricots verts, pas de raison de t'en priver, on n'en abuse jamais. Moi je n'aime que les frais, fins et tendres, et ceux qui correspondent à cette description viennent souvent de pays lointains, pas très écolo, donc. Je n'aime ni les conserves ni surgelés. Autant dire que je n'en mange que rarement.
C
Tu as bien raison d'user et d'abuser des haricots verts, on ne s'en lasse pas.
C
Coucou :) je fais une pause hricots verts ^^ Mon mari en a un peu par dessus la tête :) mais, je reconnais que c'est un légume que j'aime beaucoup, donc, j'ai peut-être un pau abusé^^<br /> Je te souhaite un très joli week end:)<br /> Bisous:)
Publicité
La petite dinette de mademoiselle Sha
Publicité