750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite dinette de mademoiselle Sha
Albums Photos
Archives
La petite dinette de mademoiselle Sha
Derniers commentaires
27 octobre 2008

Non, je ne vous oublies pas!!!

Je sais ce que vous vous dites! "Mademoiselle Sha nous aoublié, elle ne nous écrit plus!"
Et bien non, je ne vous ai pas oublié!!! Nonononononon!!!

Simplement cette semaine a été celle des tuiles!
-Je n'ai pas eu un moment pour aller sur l'ordi le soir, des journées de oufs, tellement crevée que j'allais me coucher en rentrant...
-Mon adaptateur TNT est en panne à peine reçu
-Mon combiné frigot/congélot, qui a 6 mois m'a lui aussi laché, vous pouvez imaginé mon désespoir en voyant tous mes légumes congelés se liquéfiant litéralement d'eau...

Attention, notez bien que je ne me cherche pas d'excuses, je suis impardonnable!!! Et je pense bien me rattraper en vous publiant ce soir 2 bentos, car j'ai quand même pris le temps de faire quelques photos, mê si ça n'a pas été non plus une semaine propice en bentos...

Bento de mardi :

P1010723

En haut :
*Courgettes préparées à la tomate.
*Croq' seitan à l'indienne sous petite poignée d'afalfa.


En bas :
*Pâtes semi-complète sauce arrabiata.

P1010724

P1010725

Bento de mercredi (ce n'est pas le mien, c'est celui de mon chéri) :

P1010726

En haut :
*Grosse omelette aux herbes et afalfa sous forêt de brocolis

En bas :
*Courgettes crème et coriandre.
*Poêlée de tofu à la tomate.


P1010728

P1010729

Voilà! Encore désolée pour mon absence, je vais essayer d'être plus assidue cette semaine!!! ^^"

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien la forêt de brocolis. Bon courage à toi pour affronter ce mauvais passage !
C
Arf ...les semaines catastrophes ...je connais bien, rien de pire pour plomber le moral, l'emploi du temps et le portefeuille en prime bien souvent...Allez zou, envoi express de bonnes ondes:)<br /> Ils sont encore bien jolis tes bentos (javoue que celui avec les pates me fait un clin d'oeil^^)<br /> Je te souhaite une semaine plus favorable:) Bisous :)
Publicité
La petite dinette de mademoiselle Sha
Publicité