750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite dinette de mademoiselle Sha
Albums Photos
Archives
La petite dinette de mademoiselle Sha
Derniers commentaires
10 septembre 2008

C'est ma semaine riz complet je crois...

Comme nous le montre le bento d'aujourd'hui, bien que je sois assez fière de ce que j'ai fait aujourd'hui avec mon tofu que j'ai pané, voyez plutôt :

P1010609

A gauche :
*Reste de gratin d'aubergine à la tomate
*Petits dès de tofu aux herbes panés dans un peu de chapelure puis roulés dans du sésame.

A droite :
*Riz complet (je sais, encore!) assaisonné au gingembre, ail et sésame.

P1010610

P1010611

P1010612
Bon il est quand même beau mon riz, non??? ^^"

Publicité
Commentaires
L
Le riz complet, c'est miam ! Et ton tofu pané et "sésamé" est bien appétissant aussi ^^
C
Envie d'un cadeau ? Il t'attend sur mon blog.
C
Les dés de tofu panés au sésame, une belle alliance gourmande entre moelleux et croquant !
Publicité
La petite dinette de mademoiselle Sha
Publicité