750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite dinette de mademoiselle Sha
Albums Photos
Archives
La petite dinette de mademoiselle Sha
Derniers commentaires
28 décembre 2008

Cloture momentanée...

Bonjour à tous!!
Je vous annonce ce soir que ce blog sera momentanément suspendu :
En effet, d'autres aventures internetesque m'appelle, pleines de recherches et de mondes à découvrir...
Je vous remercie pour toute l'attention que vous m'avez portée, merci à tous pour vos gentils message et pour toutes les blogueuses, de l'inspiration que j'ai pu puiser dans vos blogs, Je continuerai bien entendu à venir les consulter régulièrement.

Merci encore et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une année toute douce, toute jolie, pleine de gourmandise, d'inspiration et de beaux et bons moments à partager :)<br /> <br /> Bisous!
C
Je te souhaite une année toute douce, toute jolie, pleine de gourmandise, d'inspiration et de beaux et bons moments à partager :)<br /> <br /> Bisous!
C
Petit passaeg pour prendre des nouvelles:) enfin, si tu passes par là:)<br /> j'espère que tu vas bien et que tout va comme tu le veux!<br /> Prends bien soin de toi:)<br /> Bisous:)
M
Merci beaucoup beaucoup pour tous vos gentils messages les filles!!!<br /> Une très bonne année à vous et à très vite!!!!
L
Et bien à bientôt alors ! =)<br /> Et bonne année !!
Publicité
La petite dinette de mademoiselle Sha
Publicité