750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite dinette de mademoiselle Sha
Albums Photos
Archives
La petite dinette de mademoiselle Sha
Derniers commentaires
8 décembre 2008

Plein de bentos dans tous les sens...

Encore une fois je vous poste plein de bentos d'un seul coup d'un seul, et ce ne sont pas les bentos de cet semaine, étant donné que je n'en ai pas fait un seul, mais ceux de la semaine précédente que je n'avais pas encore eu le temps de vous poster...

Le premier : corq'seitan et petits pois :
P1010800

En haut :
*Petits pois arrangés à l'échalote et au persil.
*croq'seitan coupé en shiitaké

En bas :
*Riz safrané au sésame

P1010801

P1010802

Le deuxième : Thermos de soupe, seitan et pâtes complètes :  P1010803

P1010804

En haut :
*tranches de seitan à la crème et au sésame

En bas :
*Pâtes semi-complète, crème de soja et afalfa.

Dans le thermos :
*Soupe maison à la carotte
.
P1010805

P1010806
Le troisième : C'est le bento du même jour pour mon amoureux :
P1010807

En haut :
*Croq'seitan au potiron
*Lit de raviolis aux légumes

En bas :
*Pâtes semi-complète à la crème de soja et afalfa.

P1010808

Ensuite, sauté de tofu et chou romanesco :
P1010809

En haut :
*Spaghettis semi-complète
*Sauté de tofu à la moutarde et à la crème de soja

En bas :
*Haricots verts et chou romanesco

P1010810

P1010811


Et enfin, last but not least, j'ai innové samedi dernier puisque je nous ai fait un croq'monsieur végé :
P1010812
Alors bien sur vous ne voyez pas ce qu'il y a dedans alors je vais vous le décrire :
*1 couche de moutarde forte
*1 tranche de cheese spécial hamburger
*1 tranche de "jambon" végétal (supra bizarre à l'aspect mais rudement bon au goût!!!)
*Petits oignons  grillés
*1 couche de moutarde

le tout passé au grill croq' moulinex, qui celle les côtés et rend ces petits sandwich absolument parfaits!!

Alors à bientôt pour de nouvelles aventures!!!

Publicité
Commentaires
C
Coucou ! Le croc-seitan au potiron, tu le fais ou tu l'achètes tout prêt ? Chez moi il n'y a pas grand-chose en magasin, du seitan nature et c'est tout.
Publicité
La petite dinette de mademoiselle Sha
Publicité