750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite dinette de mademoiselle Sha
Albums Photos
Archives
La petite dinette de mademoiselle Sha
Derniers commentaires
17 novembre 2008

Seulement deux...

Et oui, ce soir je ne vous poste que deux bentos de la semaine dernière...

Non-non, ce n'est pas que j'ai cassé mon apareil photo c'est que je n'ai réellement mangé que deux bentos (et un sandwich samedi mais vu qu'il était même pas bô je vous l'ai pas pris en photô!) :
mardi c'était férié!!! (super chouette!!!), mercredi comme j'ai école, j'ai mangé à la maison, jeudi j'ai une table réservée dans un petit bui-bui où ils font des tartes succulentes, il ne restait donc plus que vendredi et samedi...

Mais, me direz-vous, puisque samedi tu t'es fait un sandwich???

C'est que je triche voyez-vous, un des deux bentos que je vous présente ce soir ne m'était pas destiné mais je l'ai cuisiné avec amour pour mon amoureux jeudi dernier, le voici :

P1010773

En haut :
*Tranche de seitan maison grillé sur lit de petites carottes vichy à l'ail et au persil.
En bas :
*Lentilles en boîte arrangée avec des tomates pelées, des oignons et des aromates divers.

P1010774

P1010775

Voilà un bon plat d'hiver pour mon amoureux!!!!

Et vendredi, "Frozen bento" :

P1010776

Comme vous le voyez j'étais tellemnt crevée que j'ai carrément mis une poêlée de légumes Picard directement dans le bento et je l'ai fait directement cuire au micro-onde du boulot...

En haut :
*Poêlée de légumes haricots verts, salsifis et aubergine.
En bas :
*Petis pois (en boîte) avec du persil
*1/2 tranche de seitan grillé.

P1010777

P1010778

Publicité
Commentaires
C
Même quand tu y mets des surgelés sortant du congélateur, ils ont toujours l'air si bons, tes bentos ! C'est un don, sans doute !
C
Coucou :) Cenwen, le retour :) bon accompagnée par mes paquets de kleenex et mes cachets, mais c'est mieux que de ne pas être là:)<br /> Je pense que je vais pas mal l'écrire aujourd'hui, mais rendre visite à mes copinautes m'a terriblement manqué. Je pense que je n'aurai pas le temps de voir tout le monde aujourd'hui, mais je vais reprendre le rythme.^^<br /> <br /> Merci pour les jolis bento que je viens de voir et apprécier:) <br /> et puis surtout je souuhaite qu'il y ait une infinité de petits bentos amoureux:)<br /> Bonne journée:)<br /> Bisous :)
Publicité
La petite dinette de mademoiselle Sha
Publicité