750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite dinette de mademoiselle Sha
Albums Photos
Archives
La petite dinette de mademoiselle Sha
Derniers commentaires
30 octobre 2008

Un petit goût du Maghreb...

Et oui, je me suis fait un petit bento "oriental styling", enfin du couscous quoi... mais tout de même dans un esprit légèrement différent...

P1010756

Je vous explique :

En haut :

*Tranche de seitan grillée entourée d'une fine omelette au cumin
*Reste de légumes du couscous de la veille
*Haricots verts cuits dans le bouillon du couscous.

En bas :
*Graines de semoule.

P1010757

P1010758

P1010759

Ca c'était le bento de mardi, pour celui d'hier, lisez la suite :

P1010760
Bon, je triche un peu, j'vous ai mis celui de mon chéri parce que vu que le mien est au régime...
Enfin, je triche pas beaucoup hein, le mien c'est le même sans la part de tarte...

En haut :
*Mini part de trate aux épinards, from picard
*Tranche de seitan maison grillé

En bas :
*Petites carottes à l'ail
*Lit de graines de semoule (dessous)
*Cup coeur de bouillon de couscous.

P1010761

P1010762

Publicité
Commentaires
M
A force de voir tes tranches de seitan maison, j'en ai vraiment très envie. Si en fin d'année, je peux réintroduire le gluten dans mon alimentation, je me précipite sur ta recette !
L
Oh c'est très sympa cette idée de coucous végétarien en bento, j'aime beaucoup !
C
Coucou :)<br /> je suis vraiment une fan de tes associations et de tes jolis repas:) La boite sur la première photo est très jolie:)<br /> J'espère que ta semaine s'est mieux passée:) quoi qu'il en soit, je continue mes envois de bonnes ondes:)<br /> Bon week end:)<br /> Bisous:)
Publicité
La petite dinette de mademoiselle Sha
Publicité