750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite dinette de mademoiselle Sha
Albums Photos
Archives
La petite dinette de mademoiselle Sha
Derniers commentaires
22 août 2008

Je n'ai pas été sage...

Je ne vous ai pas posté mon bento d'hier alors je vous le montre aujourd'hui...

P1010546

A gauche :
*mélange de haricots verts et haricots plats saupoudrés de sésame et graine de lin; 1/2 croq'seitan au potimarron.

A droite :
*Quinoa tout simple avec un peu d'huile de pépin de raisin, de l'échalotte déshydratée et de la coriandre.
En accompagnement : une demi tranche de pain complet maison.

P1010549

P1010550
P1010548

Et voici le bento d'aujourd'hui :

P1010551
A gauche :
*Spaghetti et piperade en guise de sauce

A droite :
*Petite salade verte (feuille de chêne), fleur de concombre et 1/2 galette de riz et de tifu à l'ananas (une nouveauté du magasin bio), en haut, copain de vinaigrette au vinaigrette balsamique rosé.

P1010553

P1010554

P1010555 MIAM!!! C'était bon!!!

Publicité
Commentaires
C
Tes photos sont splendides. Ah, le rouge si brillant de cette piperade, j'adore. Et aussi les petites fleurs de concombre toutes mignonnes.
M
ah tu revoici! bonne rentrée à toi (ça dure bien une semaine la rentrée non?)<br /> tes bento sont vraiment appétissants. Y a de bonnes idées à piquer!
Publicité
La petite dinette de mademoiselle Sha
Publicité