750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite dinette de mademoiselle Sha
Albums Photos
Archives
La petite dinette de mademoiselle Sha
Derniers commentaires
21 août 2008

Le retour des ptits légumes...

Alors voilà, c'est la rentrée (je sais elle est un peu anticipée pour moi et elle n'arrive qu'après deux semaines de vacances...) et avec elle les bonnes résolutions! Donc si possible faire des bentos colorés et équilibrés... Mais toujours avec une pointe de gourmandise, ne vous en faites pas!!

Vous me direz ce que vous en pensez j'espère!! ^^"

Donc voici le bento d'hier :
P1010541

A gauche :
*2 bouchées vapeurs aux légumes (Picard)
*Mélange de petits pois (garden peas à l'anglaise), carottes deux couleurs, haricots plats, fleurette de brocoli (le tout picard également...) assaisonné à la crème de soja et à la coriandre hachée.

A droite :
*Riz complet aux oignons saupoudré de graines de lin et de sésame.

P1010542On voit surtout les petits pois je vous le concède...

P1010543Alors ça c'était rudement bon, je vous le conseille!!!

P1010544Il est pas bô mon riz???

Je vous posterez un peu plus tard le bento d'aujourd'hui..............si vous êtes sages!!! ;)

Publicité
Commentaires
M
Et non, pas de dessert!! en tout cas pas de dessert vraiment gourmand car je termine souvent mon repas par un yaourt... Ca fait parti de mes bonnes résolutions!!! (En fait c'est terrible, j'ai deux kilos à perdre!!!!)
C
Petits pois et carottes, bien sages, oui, ça sonne la rentrée, tout ça ! Ton riz aux oignons et aux graines me fait bien envie. Une idée à retenir, car je n'ai pas trop d'inspiration ces jours-ci. Au fait, pas de dessert cette fois ?
Publicité
La petite dinette de mademoiselle Sha
Publicité