750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite dinette de mademoiselle Sha
Albums Photos
Archives
La petite dinette de mademoiselle Sha
Derniers commentaires
27 août 2008

bento tout vert (avec une pointe de rouge...)

Bon d'accord, ils sont souvent très verts mes bentos mais vu qu'en ce moment je m'attelle à rééquillibrer les petits excès de l'Angleterre, je trouve qu'ils le sont particulièrement...

Bento de Samedi (encore un que je poste plus tard ^^")

P1010556

A gauche :
*Petits pois aux oignons maison (enfin les petits pois étaient congelés, comme toujours)
*1/2 croq'seitan au potimarron
*Reste de spaghetti

A droite :
*Petite salade verte avec poivron rouge et 'tites fleurs de concombre.

P1010557

P1010558

Bento d'hier, encrore plus vert!!!

P1010560

En haut :
*Mélange de chou vert, fèves, fleurette de brocoli, courgette et carottes deux couleurs

En bas :
*Couscous aux fèves et aux épinards maison, décongelé la veille.

P1010563

P1010564

Publicité
Commentaires
N
voilà le genre de bento que j'aime beaucoup et que j'essaye de me faire aussi, avec plein de verdure!
Publicité
La petite dinette de mademoiselle Sha
Publicité