750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite dinette de mademoiselle Sha
Albums Photos
Archives
La petite dinette de mademoiselle Sha
Derniers commentaires
31 juillet 2008

J'ai du bento de retaaaaaaaaaard!!!!!!

Désolée pour cette légère absence... entre-temps y'a eu mon anniversaire (avec sangria maison, hummmm!) et je pars en vacances dimanche alors...

Mais j'ai quand même trouvé le temps de prendre des photos au jour le jour de mes bentos...

Voici donc celui de Samedi :

A gauche :
*Penne au seitan et poivrons 2 couleurs
A droite :
*Petits batonnets de concombre et poivron vert
*Cup de houmous maison (purée de pois chiche au sésame)
P1010245

P1010246

P1010247

Mardi :

P1010265

A gauche :
*coquillettes (encore de pâtes, je sais!!), crème de soja
*quinoa aux légumes du soleil et tofu (sorti du congélo mais fait maison)
A droite :
*Petite salade de jeunes pousses et roquette, tomates cerises pour la déco
*taboulé
Et le dessert :
*fromage blang à la fraise

P1010267

P1010268

P1010269

Et aujourdh'hui :

P1010271

A gauche :
*Haricots plats 2 couleurs, petits pois, sésame, huile de pépins de raisins et cumin
*Lamelles de pizza margherita.
A droite :
*Salade jeune pousse et roquette.
*Concombre à la crème de ma maman.

P1010272

P1010273

P1010274

Et pour finir je vous présente ma magnifique première brioche réalisée avec ma toute nouvelle machine à pain cadeau de mon amoureux pour mon anniversaire :
P1010270

Publicité
Commentaires
C
C'est très coloré et très gourmand, tout ça. Tu as dû te régaler.
Publicité
La petite dinette de mademoiselle Sha
Publicité