750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite dinette de mademoiselle Sha
Albums Photos
Archives
La petite dinette de mademoiselle Sha
Derniers commentaires
24 juillet 2008

Retour des desserts...

Bon OK, j'ai pas tenu... le démon du dessert m'a rattrapé et me revoilà remplissant mes boîtes de biscuits de toutes sortes... mais bon, arretons de culpabiliser!

Voici donc encore deux bentos ce soir, datant d'hier et d'aujourd'hui (décidément je vous les postes toujours deux par deux en ce moment...)

Mercredi :
P1010233

En haut, mon dessert :
*cups coeur de yaourt au citron
*3 petit-beurres au chocolat ^^'

En bas :
*Tofu cuisiné à la catalane (marque soy, ce qu'ils font est super et très variés...)
*Garden peas et épinards de chez Picard, avec sésame et graines de lin
*Assaisonnement : huile d'olive et cumin

P1010234

P1010235

P1010236

P1010237

Jeudi :

P1010240

A gauche :
*Riz safrané
*Croq'seitan à l'indienne (marque soy également)
*Reste de garden peas et épinard de la veille
*Cup de sauce aigre-douce
*Lamelles de poivrons rouges et jaunes.

A droite :
*Cup de yaourt à la vanille
*3 biscuits au sésame.

P1010241

P1010242

P1010243

Bon, je suis très contente de ce bento alors je vous mets les photos en Grand hi hi!

Publicité
Commentaires
M
N'est-ce pas?!! Hi hi! je crois que je ne suis pas la seule gourmande par ici! ;)
L
C'est très important le dessert, il ne faut pas le laisser de côté ! ^^
C
ça met en appétit, tout ça. Bravo pour toutes ces idées ! Moi aussi en ce moment j'ai des envies de desserts, c'est terrible !
Publicité
La petite dinette de mademoiselle Sha
Publicité