750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite dinette de mademoiselle Sha
Albums Photos
Archives
La petite dinette de mademoiselle Sha
Derniers commentaires
1 septembre 2008

Bento de toute la semaine (ou presque)

P1010565

A Gauche :
*Tranche de seitan grillé
*Chou vert vapeur avec sauce de seitan, le tout saupoudré de coriandre (congelée : picard)

A droite :
*Haricots verts vapeurs saupoudrés de coriandre et d'ail déshydraté.

P1010566

P1010567

Bento de vendredi :

P1010570

A gauche :
*Chou vert vapeur (le m^me que la veille)
*Haricots verts revenus à la poêlle avec de l'ail et de la coriandre
*Au centre, une grosse cuillérée de houmous maison.

A droite :
*Pâtes noires à la spiruline, (je sais elles sont tendances vertes quand même...) saupoudrées de gingembre (congelé, picard) et d'ail.

P1010571

P1010573

Bento de samedi, le bento "j'ai-pas-le-temps-qu'est-ce-que-je-fais-?-ah!-bah-des-nouilles-chinoises-bien-sure!!!"

P1010574

A oui, et puis c'était le retour du dessert aussi!!! J'ai été sage toute la semaine alors je me suis dit que je pouvais faire exception pour ce dernier jour de travail (euh... de la semaine...)

A gauche :
*Nouilles chinoise précuite dans un peu d'eau bouillante (histoire que ça prenne la forme de la bento box...), il suffit ensuite de rajouter un peu d'eau chaude avec le sachet d'épices, attendre 2 minutes... ding! c'est prêt!!!
*J'ai saupoudré le tout (pour changer) de coriandre et de gingembre...

A doite :
*3 macarons de perpignan (cadeau de vacance ramené par une copine)
*semoule au lait pas maison du tout...

P1010577

P1010578

Publicité
Commentaires
Publicité
La petite dinette de mademoiselle Sha
Publicité