750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite dinette de mademoiselle Sha
Albums Photos
Archives
La petite dinette de mademoiselle Sha
Derniers commentaires
13 juillet 2008

Mes pitis accessoires...

Voili voilou! Voici le colis que j'ai reçu cette semaine from ebay... J'ai tout acheté dans la boutique ebay la plus économique que j'ai pu trouver, allez y faire un tour!! c'est ici.

P1010141

Ma jolie boîte rouge avec les baguettes dans le couvercle s'il-vous-plaît!

P1010145

Celle que je "prète" à mon chéri en attendant qu'il ai la sienne :

P1010146

C'est chou, hein?!

P1010147
J'ai aussi des supers cutties cups en silicone...

P1010148
Et de supers veggie cutters...

P1010150
Ainsi que des supers copains!!!!

Mais passons maintenant aux choses sérieuses, à savoir ma bento box de ce jour!!!

P1010151

Donc, en haut :
*Garden peas (des petis pois comme en Angleterre)
*Fleurs de courgettes
*1/2 croq'seitan à l'indienne (hummmmm!)
*Petites pommes de terres sautées à l'ail (reste de la semaine)
*Afalfa.

Et en bas :
*2 cups coeur de yaourt de soja aux pêches avec raisins secs
*2 m&m's
*Petit biscuit récupéré de "la cure gourmande".

P1010155

P1010154

P1010157

Miam Miam Miam!!!

Publicité
Commentaires
U
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh voila ... tu as 2 fans de ton blog en plus ! On adore grave !<br /> Merci le lien ... dis ... vous viendez au japon avec nous faire des courses ?
A
super tes achatsje vais aller faire un tour sur ebay aussi.
L
Hey ^^ J'ai acheté les mêmes petits moules en silicone rose en forme de coeur ^^ Par contre, je les voyais plus grands ... Comme toute ma commande bento d'ailleurs xD
Publicité
La petite dinette de mademoiselle Sha
Publicité