750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite dinette de mademoiselle Sha
Albums Photos
Archives
La petite dinette de mademoiselle Sha
Derniers commentaires
8 juillet 2008

Bento de samedi soir et d'aujourd'hui...

Et oui, je vous envoi le dernier bento de la semaine dernière faute d'avoir eu le temps avant (chui partie en week-end!!!)
Il se trouve qu'il s'agît encore d'un plat à base de quinoa... Comme vous je crois aussi que mes bentos ne sont pas assez variés, j'ai toujours tendance à tomber dans les même plats arrangés différemment... Et en plus j met de l'afalfa partout, mais c'est tellement bon!!! et pour la santé aussi!
C'est dur de varier ses bentos!!! mais on va essayer de s'améliorer au fur et à mesure, je suis loin d'être une experte ès bento!!

P1010084

Alors en haut :
Petite salade de mâche avec afalfa et pignon de pin, petit éléphant de vinaigrette.
En dessert : minis tranches de pête d'amande, petit biscuits panda fourrés trouvés à Monop' (import de Shangaï...)

En bas :
Reste de légume grillés au four (à droite)
Légumes au quinoa, oeuf et tofu (courgettes jaunes et vertes , aubergines, oignons et poivrons) saupoudré d'afalfa
1/2 croq'seitan au céréales.

P1010085

P1010086

P1010089

MIAM-MIAM!!!!!!

Et aujourd'hui :

P1010115

Vous l'avez remarqué aussi, l'entrée et le dessert n'ont pas changés ( pas d'inspiration...)
Et pour le reste, en haut :
Légumes vapeur de chez picard : haricots verts, choux fleurs et carottes
Petites pommes de terres nouvelles (bio!) aux oignions et à l'ail cuites à la cocotte
Seitan grillé
Le tout saupoudré de graines de sésame et de graines de lin...

P1010113

P1010114

Publicité
Commentaires
M
Et bien je l'ai acheté! J'ai un supermarché bio pas loin très très bien fourni et la barquette n'est vraiment pas chère : genre 1,70 € ...
L
Oui, moi aussi j'aime bien l'alfalfa ^^ Tu l'as acheté ou tu l'a fait germer ?
Publicité
La petite dinette de mademoiselle Sha
Publicité