750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite dinette de mademoiselle Sha
Albums Photos
Archives
La petite dinette de mademoiselle Sha
Derniers commentaires
2 juillet 2008

Afalfa, plein d'afalfa!!!!

Connaissez-vous cette petite graine germée? C'est boooooon!!!!!!
Nous sommes allés faire le plein au supermarché bio du coin et avons ramené plein de délicieux plats végétariens : seitan à toutes les sauces (spécialité à base de gluten de blé), tofu, saucisses végétariennes...

Quoi qu'il en soit voici mes petites dinettes d'hier et d'aujourd'hui :

Mardi :
P1010059
A gauche :
Chili sin carne
Blinis roulé fourré de tofu pané au sésame et d'afalfa
Haricots verts saupoudré de sésame grillé.
A droite :
Yaourt de soja à la pèche avec de pèches fraiches dedans
Le reste de la salade de pèches
Une olive au chocolat et deux daims pour le café.

Mercredi :

P1010060
A gauche :
Paysane de légume avec aubergines, courgettes, poivrons (sorti du congélo...)
Quinoa safrané avec afalfa (hummm!!!)
1/2 croq'seitan au potimarron (une première, je ne les ai encore jamais gouté...)
haricots verts saupoudrés de sésame grillé.

A droite :
3 biscuits au sésame
1 balisto
une boîte de minis smarties
3 daims.

Je vous rassure, je ne vais pas manger toutes ces sucreries à moi toute seule (quoique...)
Nan! je vais les partager avec mon chéri qui, faute de temps, est parti sans dessert dans son bento ce matin!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
La petite dinette de mademoiselle Sha
Publicité